Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
iTenZou .:: En TesT ::.
|
Posté le: Lun 15 Aoû - 12:45 (2011) Sujet du message: Recrutement d'iTenZou |
|
|
Pseudo actuel : iTenZou Psn : iTenZou Ancienne(s) team(s) : xGs, Sx7, HK et d'autres Micro (Obligatoire) : oui Nombres d'heures/semaines : un peu plus de 3 heures par jours en vacances mais pendant les cours, je peux juste le mercredi et le week end Disponibilités : Presque toute la journée sauf le soir en périodes de vacs et pendant les cours le mercredi et le week end. Mais je peux quasi jamais jouer le soir Casque (facultatif): Non
Jeux :
Depuis combien de temps je l'ai : Je sais plus. x) Grade/lvl : Prestige 2 niv 48 Ratio : 0,61 mais je me suis fais hacker et le mec a fait baissé mon ratio Mode(s) préféré(s) : Domination, MME, Recherche, Démolition, un peu de tout quoi ! Map(s) préféré(s) : WMD, Summit, Firing Range et d'autres Arme(s) préféré(s) : AUG, AK47, Famas, Commando et d'autres Mon style de jeu : Rusher - j'aide l'avancée de mes camarades (avec avions espions, avions anti espions, blackbird..) Information complémentaire (facultatif) : Je ne suis pas un kikoo lance grenade AKu tir rapide
Motivation :
Comment ai-je découvert la team : sur jeuxvideo.com Qu'est ce que je pense d'elle : Ca à l'air d'être une team sympa et cool ^^ Membre(s) que je connais : Personne x) Pourquoi je souhaite être recruté : Pour pouvoir passer du bon temps, déconner.. Suis-je prêt a m'investir dans un projet : Ouais
Informations personnels :
Prénom : Jordan Age : 13ans Sexe : Homme :hap: Localisation : 51 Marne Indice d'activité (sur une échelle de 1 a 10) : 7-8 Type de musique écouté : Un peu de tout Sport favori : Football Équipe supportée : Chelsea, Arsenal, Reims..
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 15 Aoû - 12:45 (2011) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
VorTeX_xCraaKz-|ShaDoOWz- .:: Leader ::.
PSN/GamerTag: ShaDoOWz-
|
|
|
 |
iTenZou .:: En TesT ::.
|
Posté le: Lun 15 Aoû - 12:50 (2011) Sujet du message: Recrutement d'iTenZou |
|
|
Je peux pas le soir. ^^
Cette aprem je préfère
|
|
|
 |
VorTeX_xCraaKz-|ShaDoOWz- .:: Leader ::.
PSN/GamerTag: ShaDoOWz-
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 23:09 (2018) Sujet du message: Recrutement d'iTenZou |
|
|
|
|