✖ Voятєχ Gaмιɴɢ™ ✖ Index du Forum
✖ Voятєχ Gaмιɴɢ™ ✖
.

✖ Voятєχ Gaмιɴɢ™ ✖ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Règlement ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ✖ Voятєχ Gaмιɴɢ™ ✖ Index du Forum -> |~ VorTeX GaMiinG ~| ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iMaNiaX_x
.:: Leader ::.

PSN/GamerTag: GT : shooter34XX

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 23:51 (2011)    Sujet du message: Règlement Répondre en citant

Bonjour à tous(tes),
Si je suis ici aujourd'hui c'est pour vous énoncer les différentes règles que vous devrez respecter pour naviguer tranquillement sur le forum.
Toute personne qui s'inscrit sur le forum doit impérativement lire le règlement ! 

[~I~]Sur le Forum

1-Aucune insulte ne sera tolérée; celle-ci sera suivie d'un bannissement AU PLUS VITE ! (C'est à dire dès qu'un administrateur sera connecté !)

2-Aucune forme de racisme à caractère raciale, homophobe, antisémite ou autres ne sera tolérée; celle-ci sera suivie d'un bannissement AU PLUS VITE ! (C'est à dire dès qu'un administrateur sera connecté !) 

3-Chaque personne à droit au respect tel qu'il soit. Les modérateurs, administrateurs ou encore membres doivent accueillir chaque visiteur gentiment et surtout POLIMENT; si un administrateur, un modérateur ou encore un membre ne respecte pas cette règle, il sera avertit verbalement et, en cas de récidive sera bannit pendant un certains temps.

[~II~]In Game (Pour les membres de la VxG)

1-Armes:Toutes les armes sont autorisées SAUF :
-Les Fusils-Mitrailleurs, tels que le RPD ou encore la M60. MÊME LA STONER 63 !
-L'AK-74u est autorisé !

2-Accessoires sur les armes:
-Le Lance-Grenades, le lance-flamme, le masterkey ansi que le tir rapide sont INTERDITS !

3-Les équipement
-La caméra est INTERDITE !
-En revanche la claymore et le capteur de mouvement sont autorisés !

4-Les armes secondaires
-Tous les lanceurs sont strictement INTERDITS!  SAUF LE STRELA-3.
-L'arbalète est autorisée !

Toute personne qui ne respecte pas ces restrictions sera averti verbalement et en cas d'une récidive ce sera le virement de la team.

Voilà c'est à peu près tout les règles IG sont le même pour la PS3 et pour la Xbox. Si je me trompe regardez l'heure, je suis très fatigués.
Je laisse à Shadowz le soin de vérifier que je n'est pas marqué de conneries.

Cordialement,

iM4n[!i]aX_x ou shooter34XX sur le Xbox live.

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 23:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ✖ Voятєχ Gaмιɴɢ™ ✖ Index du Forum -> |~ VorTeX GaMiinG ~| -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz